Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' naturel
20 août 2006

Présentation Sherrylinesque

Que dire? (et que ne pas dire? ;-) )

Je me décide enfin à faire ce blog après des demandes de conseils, renseignements, recettes,... et aussi parce que ça m'arrange de rassembler tous mes trucs sur un blog.

Je posterai au gré de mes envies et selon un principe d'objectivité. Mon intention n'est pas de faire de la propagande stérile (je ne suis pas la science infuse) mais d'ouvrir des pistes de compréhension, des alternatives, des principes de vie,... A vous de piocher et d'enrichir le débat par la fonction "commentaires" et de justifier un minimum vos dires.

Sherryline, fille de son état, un peu sorcière sur les bords. Tour à tour déjantée, sérieuse, lugubre, volatile, appliquée, négligeante, sensible, insensible, sociale, associale, gentille, teigneuse, ... Tout dépend dans quel contexte l'on me connait...

Je vis avec un Monsieur Sherryline, deux Mademoiselles chats et deux petites soeurs qui squattent de temps à autres.

Je combats le désordre et la laideur, j'entends par laideur beaucoup de choses que je détaillerai peut-être un jour. J'aime l'harmonie et la beauté simple.

Je n'aime pas :

- Le gaspillage : de matière, de nature, de temps, d'intelligence,... (par contre ne rien faire de temps en temps n'est pas un gaspillage de temps mais une NECESSITE!)

- Les gens faux, hypocrites, tout en apparences et rien derrière, ceux qui ne me respectent pas, les jaloux,...

- Les gens qui polluent, qui cautionnent les tests sur animaux et qui ne raisonnent qu'à court terme (primates!)

J'aime :

- Ceux qui m'aiment (Le Monsieur, les 2chats, les 2soeurs, les zamis, les zanimaux,...)

- Le bricolage : arts créatifs, la tambouille cosmétologique, les recettes avec herbes aromathérapie et autres huiles en tout genre.

- Manger (ceux qui me connaissent savent bien de quoi je parle)

- Les parfums harmonieux : l'odeur des gens que j'aime, de la nature, des feux de bois, des paysages divers, des filles qui embaument au printemps, les beignets frits et autres odeurs de fête foraines,...

- Apprendre, assouvir ma curiosité,...

Bon ce sera tout pour cette présentation...

Publicité
Commentaires
T
moi jé l'honneur de te mettre le 2° com!!^^<br /> c'est cool que tu fait un nouveau blog!! ;D<br /> <br /> bisous!!!!! @+++
T
Slt^^<br /> <br /> J'ai l'honneur de te mettre le premier com(c'est pas donner à tous le monde^^)<br /> <br /> "un peu sorcière sur les bords" :) mdr tu aurais pu mettre aussi un peu pote rocket"lol <br /> <br /> Eh oui je suis une scatteuse...lol<br /> <br /> c'est cool que t'a fait un new blog sur les produits ;)(je passe du coq à l'âne^^')<br /> <br /> bsxxxxxx
O' naturel
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité